création site internet - agence web pau

Création site internet – Agence Web Pau

Vous recherchez une agence web pour la création de votre site internet ? Découvrez comment Reflex peut vous accompagner dans votre projet.

Création site internet à Pau : Pourquoi est-ce indispensable ?

La création d’un site internet à Pau est indispensable dans votre stratégie de communication. En effet, toute entreprise souhaitant aujourd’hui accroître sa visibilité à Pau ou encore Bordeaux et Toulouse, se doit d’avoir un site internet qualitatif.

 

Qu’il s’agisse d’une entreprise ou d’un particulier, vos clients potentiels établissent quoi qu’il en soit, une recherche sur internet.

 

Or, de nombreuses entreprises sont absentes des résultats de recherche, par défaut d’avoir un site internet à Pau ou que celui-ci ne soit pas optimisé.

 

Si internet peut apporter de la notoriété, de la visibilité pour votre entreprise, commerce ou institution, il peut s’avérer être, à l’inverse, une véritable barrière.

Vous souhaitez accroître votre présence en ligne ?

Afin d’y parvenir, il est préalablement nécessaire de définir vos attentes ainsi que vos objectifs.

 

Quelles sont vos attentes concernant de votre site internet ?

 

Vous souhaitez augmenter vos ventes en ligne ? Générer des leads ? Attirer des clients dans votre établissement physique ?

En optant pour la création d'un site internet à Pau, votre entreprise aura la possibilité de :

  • Augmenter sa notoriété (image de marque) permettant de se démarquer de la concurrence ou conforter sa position de leader.

 

  • Acquérir de nouveaux prospects / clients qualifiés qui correspondent à votre cible

 

  • Augmenter votre chiffre d’affaires avec une boutique en ligne

Création site internet à Pau : Faire appel à une agence web ?​

Quelles sont vos possibilités pour la création de votre site internet à Pau ?

 

Vous pouvez opter pour deux solutions, à savoir une création par vos soins si vous avez des compétences dans le domaine du web, ou faire appel à une agence web expérimenté.

 

En choisissant de confier la création de votre site internet à une agence de marketing digital à Pau, vous bénéficiez de nombreuses années d’expertise des métiers du web, garantissant un site efficace conformément à vos attentes.

 

Tout au long des étapes de création, nous sommes en contact et réalisons des biefs réguliers, que vous soyez à Pau, Toulouse ou même Bordeaux, nous intervenons à vos côtés, tout au long du projet.

 

Vous souhaitez commencer ? Nous vous accueillons au sein de notre agence web située au cœur de la ville de Pau.

Création site internet à Pau : Comment augmenter le nombre de vos visiteurs ?

Pour augmenter le nombre de vos visiteurs sur votre site internet, il est nécessaire de mettre en place une véritable stratégie digitale.

 

Votre visibilité sur internet ne dépend pas exclusivement de votre site web, les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Google My Business contribuent eux aussi.

 

L’une des difficultés majeures lorsque l’on souhaite augmenter son trafic sur la toile, réside essentiellement sur la qualité du contenu de votre site internet. La rédaction, la ligne éditoriale, la qualité des images sans oublier la qualité graphique et visuelle de votre site, sont des éléments clés.

 

C’est ainsi qu’une agence web peut se distinguer en mettant à votre disposition son savoir-faire, son expertise et expérience, pour réussir à augmenter votre visibilité.

Faut-il payer pour augmenter encore plus le nombre de visites ?

Il existe en effet plusieurs solutions pour réussir à gagner des visiteurs sur le web, résumons-les succinctement :

Le référencement naturel dit « SEO » qui permet d’afficher gratuitement votre site internet dans les résultats de recherche de Google ou Bing. Si le référencement d’un site est le grâle, cela exige des compétences et de nombreuses ressources techniques pour y parvenir.

Notre agence seo forte de plus de 10 années d’expérience, vous accompagne dans cette option.

Le référencement payant dit « SEA » qui permet de promouvoir votre site via des liens signalés en qualité d’annonceur dans les résultats de recherche.

Mais pourquoi faire du SEO alors que le SEA est instantané ?

Premièrement car cela coûte relativement cher, le SEA soit être un complément de votre stratégie d’acquisition de visiteurs et non pas l’option principale.

 

Dernièrement, les réseaux sociaux, articles parus sur d’autres sites, sont des leviers puissants également pour gagner en visiteurs.

WordPress pour la création de son site internet à Pau ?​

Avantages, inconvénients, dans quel cas utiliser le célèbre CMS WordPress pour la création de son site internet ? Faisons rapidement un tour d’horizon !

 

Le site de l’agence Web Reflex à Pau est conçu sur le CMS de WordPress par exemple, vous pourrez découvrir l’ensemble des sites internet réalisés dans notre rubrique projet.

 

Le premier avantage et pas des moindres de WordPress lors de la création d’un site web pour un client, est qu’il sera facilement possible pour celui-ci de modifier le contenu textuel et graphique.

 

En qualité d’agence digitale, nous élaborons l’intégralité de votre internet, cela comprend les optimisations techniques, de sécurité, de référencement mais également de navigation.

Quels sont les types de sites que nous pouvons réaliser avec WordPress ?

Il est possible de concevoir tout type de site grâce à ce CMS, site internet d’entreprise, d’association, agence immobilière, portofolio pour un photographe ….

 

Il est également possible de créer une boutique en ligne, cependant chez Reflex nous ne conseillons le choix de WordPress pour un tel projet.

 

Historiquement, ce CMS est redoutable pour réaliser un Blog, il est par ailleurs l’outil indétrônable pour ce type de prestation.

 

Autre avantage, la communauté WordPress est gigantesque et très active, les plugins essentiels sont tous disponibles et facilement programmable.

 

Malgré tous ces avantages, WordPress étant la star des CMS, il faut être particulièrement vigilant aux failles de sécurité.

 

Nous constatons régulièrement que les premières erreurs sont commises dès l’installation de la solution, d’autres facteurs comme l’installation de plugins gratuits peut fortement accroitre le risque de piratage.

 

En confiant à une agence web la réalisation de vote site internet avec WordPress, vous obtenez la garantie d’obtenir un site fiable, sécurisé et parfaitement optimisé.

Quel CMS choisir pour sa boutique en ligne ?

Vous souhaitez créer une boutique en ligne ? Comme indiqué préalablement, nous ne recommandons par l’usage de WooCommerce, plugin e-commerce du CMS WordPress.

 

Pourquoi ? Si WordPress est l’arme absolue du web pour la création d’un site internet d’entreprise, un blog ou une vitrine, il est des plus périlleux pour maintenir une boutique en ligne fonctionnelle.

 

Une boutique en ligne exige un parcours client sans faute, de la réactivité, fluidité mais surtout, elle est doit être parfaitement sécurisé, pour le bien de votre entreprise mais également pour la sécurité des informations personnelles de vos clients.

 

Nous avons souvent recours à des opérations de dépannage sur des boutiques WooCommerce, la première raison de ces interventions porte sur l’installation de dizaine de plugins de la part des clients par manque de compétence, engendrant des incompatibilités et des anomalies graves.

 

La création d’une boutique en ligne ne se résume pas à insérer des photos de vos produits et une description, il y a toute une stratégie et analyse à mettre en place pour augmenter vos chances de convertir vos visiteurs en clients.

 

Le tunnel d’achat « parcours client » doit être rapide ! Un visiteur n’insistera pas longtemps pour essayer de trouver ce qu’il cherche … C’est à vous et par conséquent votre boutique en ligne, de lui proposer le plus rapidement possible, le produit désiré.

 

Mais la vente en ligne ne s’arrête pas non plus à ce que le potentiel acheteur recherche, il y a toute une stratégie de vente additionnel à mettre en place.

Taux de conversion, panier moyen, quels sont les indicateurs clés de votre boutique en ligne ?

Le taux de conversion, valeur du panier moyen sont les éléments clés de votre réussite dans le domaine de la vente en ligne.

 

Car le coût d’acquisition d’un visiteur de votre site est particulièrement élevé, il est capital de convertir.

 

Bien souvent, nous constatons que des boutiques e-commerce reçoivent un très grand nombre de visiteurs, cependant le nombre de vente est relativement faible.

 

Quelles sont les causes ? Il existe de nombreux facteurs qui mènent à ce constat, voici quelques exemples :

 

  • La navigation sur votre boutique en ligne est périlleuse.
  • Qualité du site n’inspirant pas confiance.
  • Qualité des fiches produits négligées.
  • Offre produit trop restrictive.
  • Frais de port trop élevés.
  • Manque d’avis.

 

Si vous réalisez des campagnes publicitaires payantes telles que Google Ads, Facebook Ads, il se peut également que vous ne ciblez pas les bons prospects ou que votre pub n’est pas le reflet de ce dont le visiteur va réellement trouver.

 

Chez Reflex, ce sont plus de dix années d’expérience dans la vente ligne au service de votre projet. Car l’investissement dans une boutique en ligne peut être très importante, le choix de votre prestataire est primordial dans l’exécution et la préparation de votre projet.

Création d’un site internet à Pau : ce que les visiteurs recherchent ?

N’est ce pas une excellente question que de savoir ce que les visiteurs recherchent à Pau, Toulouse ou Bordeaux avant de créer son site internet ?

 

Bien que ce domaine appartienne plus à notre section dédiée au référencement naturel, il intervient tout de même dans les prémices de réflexion technique.

 

Une nouvelle fois il est nécessaire de bien définir vos objectifs d’audience. Un internaute qui parcourt le web pour trouver ce dont il cherche, doit trouver la réponse sur votre site internet.


Celui-ci peut rechercher une information, un service, des horaires, un prix, un produit, etc …

Il faut avoir conscience que les visiteurs lors de leurs recherches, seront face à de nombreux sites internet, publicités, et devrons réaliser des choix car il est impossible de parcourir l’ensemble de sites disponibles.

 

Notre mission en qualité d’agence web et de réaliser un audit auprès des moteurs de recherche pour identifier les recherchent les plus fréquente par rapport à votre domaine d’activité ou votre positionnement.

Taux de conversion, panier moyen, quels sont les indicateurs clés de votre boutique en ligne ?

Le taux de conversion, valeur du panier moyen sont les éléments clés de votre réussite dans le domaine de la vente en ligne.

 

Car le coût d’acquisition d’un visiteur de votre site est particulièrement élevé, il est capital de convertir.

 

Bien souvent, nous constatons que des boutiques e-commerce reçoivent un très grand nombre de visiteurs, cependant le nombre de vente est relativement faible.

 

Quelles sont les causes ? Il existe de nombreux facteurs qui mènent à ce constat, voici quelques exemples :

 

  • La navigation sur votre boutique en ligne est périlleuse.
  • Qualité du site n’inspirant pas confiance.
  • Qualité des fiches produits négligées.
  • Offre produit trop restrictive.
  • Frais de port trop élevés.
  • Manque d’avis.

 

Si vous réalisez des campagnes publicitaires payantes telles que Google Ads, Facebook Ads, il se peut également que vous ne ciblez pas les bons prospects ou que votre pub n’est pas le reflet de ce dont le visiteur va réellement trouver.

 

Chez Reflex, ce sont plus de dix années d’expérience dans la vente ligne au service de votre projet. Car l’investissement dans une boutique en ligne peut être très importante, le choix de votre prestataire est primordial dans l’exécution et la préparation de votre projet.

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